TAXI MARSEILLE

Your quote

RESERVATION AVAILABLE AT:

+33 615 488 115

Many people do not think of the different alternatives for moving to a new city, but indeed some have advantages of comfort, safety or even ease that make a stay more pleasant.

Why choose a private Chauffeur ? The alternative to the Marseille Taxi

To be able to move easily in the city of Marseille and its magnificent region, it is necessary to have the best of the service in question of chauffeur. This is why a private driver is an ideal solution as soon as you arrive in the city.

We provide you with an advance reservation service so that once your when you arrive at the station or at the airport, you join your driver who will be waiting for you in advance with your name on a sign, we follow the flights and trains in real time in order to manage your arrival as well as possible. Your chauffeur will be able to guide you by one of our private tours in the city or in the region according to your expectations and will be at your entire disposal for your day.

The Marseille taxi also offers a very good service, with the difference that it is not possible to book in advance and know the price set before the service. Indeed the price for example of a taxi from Marseilles to the airport can vary according to the hour and also of the traffic in the city center whereas a price announced by a driver is fixed. The price of a Marseille taxi is generally lower than a price of a private driver because the latter fits more standard vehicles and does not adapt to group transport.

5 points that make a private chauffeur a good alternative to the Marseille taxi

We recommend that you take a Private Driver as soon as you arrive because this will allow you to facilitate the following points:

1) Your driver will be waiting for you in a suit / tie with a sign as soon as you leave the airport

2) We follow the arrivals of planes and trains in real time , in order to welcome you as well as possible when you leave

3) Our professional chauffeur will guide you in the city according to your needs

4) A fixed price is fixed even before your arrival in the city of Marseille

5) Driving comfort , prestigious vehicles and a professional driver make an excellent alternative to the Marseille taxi for your trips

Services offered in Marseille

With a wide range of vehicles, TSE Tourisme et Transport allows you to make the most of your travels in Marseille.

Business trips

Through our various private chauffeur services in Marseille , we offer a wide range of luxury vehicles to help you in the city of Marseille. We offer a sedan for your business meetings, a cultural visit with your clients or even pick up one of your clients. A wide range of van, minivan and bus to guarantee you the best service for your seminars, business trips or group trips in Marseille.

Personal travel

Whether you are on vacation, visiting the city or in transit, benefit from the best transport service in the city, you can pass through the emblematic places of Marseille such as the Old Port of Marseille, Fort Saint Jean or the Corniche.

We offer a wide range of luxury vehicles with drivers from the region to guarantee you the best itinerary or a guided tour of Marseille.

Your chauffeur or taxi at Marseille airport

TSE Tourism & Transport offers a chauffeur service for your arrival at theMarseille Provence airport , in fact this driver will be reserved in advance and he will wait for you at the exit with a sign but you are It is also possible to choose a taxi at the airport, once there is a dedicated line reserved, all you have to do is wait for your turn to have a taxi driver heading to the city center.

Reservation of a taxi or a chauffeur

It is not possible to book a taxi at the airport because a line is dedicated to them but however a private driver can wait for you at the exit of the airport, just contact us and give the details of your flight with the day and time and our team will send you the contact details of your driver who will be present.

Our fleet of cars with driver from Marseille

For the comfort of our customers we offer a wide range of vehicles with all the necessary comfort and safety.

In sedan we offer a Mercedes E-Class and Mercedes S-Class Limousine, for minivans and minibuses we also have all the comfort of Mercedes with the V-Class and Sprinter. We also aim to be environmentally friendly, which is why we have a Tesla Model S in our fleet.

We adapt to all your requests in Marseille and its surroundings.

They trust us

TSE TOURISM AND TRANSPORT

Transport and transfer agency

SIRET: 82951022100015
Carrying capacity: JVE 931702042

Privacy Policy
OUR SERVICES

Book a private car
Phone: +33 (0) 6 15 48 81 15
Email: contact @ tse-transport.com

POURQUOI CHOISIR UN CHAUFFEUR PRIVE : ALTERNATIVE AU TAXI DE MARSEILLE

Beaucoup de personnes ne pensent pas aux différentes alternatives pour un déplacement dans une ville nouvelle mais en effet certaines présentent des avantages de confort, sécurité ou même de facilité qui permettent de rendre un séjour plus agréable. 

Difference entre un chauffeur privé et un taxi de Marseille?

Pour pouvoir vous déplacer facilement dans la ville de Marseille et sa magnifique région, il est nécessaire d’avoir le meilleur du service en question de chauffeur. C’est pour cela qu’un chauffeur privé est une solution idéale dès votre arrivée dans la ville. 

Nous vous mettons un service de réservation à l’avance pour qu’une fois votre arrivé à la gare ou à l’aéroport vous rejoignez votre chauffeur qui vous attendra à l’avance avec votre nom sur une pancarte, nous suivons en temps réel les vols et les trains afin de gérer au mieux votre arrivée. Votre chauffeur saura vous guider par un de nos tours privés dans la ville ou dans la région en fonction de vos attentes et sera à votre entière disposition pour votre journée. 

Le taxi de Marseille offre également un très bon service de prestation à la différence que celui-ci n’est pas possible de réserver à l’avance et de connaitre le tarif fixé avant la prestation. En effet le tarif par exemple d’un taxi de Marseille à l’aéroport peut varier en fonction de l’heure et également du traffic dans le centre ville alors qu’un prix annoncé par un chauffeur est fixe. Le prix d’un taxi de Marseille est généralement inférieur à un prix d’un chauffeur privé car celui-ci à des véhicules plus standard et ne s’adapte pas au transport de groupe. 

5 points qui font d'un chauffeur privé une bonne alternative au taxi de Marseille

Nous vous recommandons de prendre un Chauffeur Privé dès votre arrivé car cela vous permettra une facilitée sur les points suivants : 

1) Votre chauffeur vous attendra en costume/cravate avec une pancarte dès votre sortie de l’aéroport

2) Nous suivons en temps réels les arrivées des avions et trains, afin de vous accueillir au mieux à votre sortie

3) Nos chauffeurs professionnels sauront vous guider dans la ville en fonction de vos besoins

4) Un prix fixe est fixé avant même votre arrivée dans la ville de Marseille

5) Le confort de conduite, les véhicules prestigieux et un chauffeur professionnel font un excellente alternative au taxi de Marseille pour vos déplacements

Les services proposés à Marseille

Avec une large gamme de véhicules, TSE Tourisme et Transport vous permet de profiter aux mieux de vos déplacements dans Marseille

Les déplacements professionnels

Par le biais de nos différents services de chauffeur privé sur Marseille, nous vous proposons une large gamme de véhicule luxueux pour vous aider dans la ville de Marseille. Nous vous proposons une berline pour vos rendez-vous d’affaires, une visite culturelle avec vos clients ou bien même chercher un de vos clients. Une large gamme de van, minivan et de bus afin de vous garantir le meilleur service pour vos séminaires, déplacements professionnels ou déplacements de groupes sur Marseille.

Les déplacements personnels

Que vous soyez en vacance, en visite de la ville ou bien en transit, bénéficiez du meilleur service de transport dans la ville, vous pourrez ainsi passer par les emblématique lieux de Marseille tels que le Vieux Port de Marseille, le Fort Saint Jean ou bien la Corniche. 

Nous vous proposons une large gamme de véhicules de luxe avec des chauffeurs originaires de la région afin de vous garantir le meilleur itinéraire ou une visite guidé de Marseille. 

Votre chauffeur ou taxi à l'aéroport de Marseille

TSE Tourisme & Transport propose un service de chauffeur pour votre arrivé à l’aéroport de Marseille Provence, en effet ce chauffeur sera réservé au préalable à l’avance et il vous attendra à la sortie avec une pancarte mais il vous est également possible de choisir un taxi à l’aéroport, une fois arrivé une file dédiée est réservé, il ne vous reste plus qu’à attendre votre tour pour avoir un chauffeur de taxi en direction du centre ville.  

Réservation d'un taxi ou d'un VTC

Il n’est pas possible de réserver un taxi à l’aéroport car une file leur est dédié mais toutefois un chauffeur VTC peut vous attendre à la sortie de l’aéroport, il suffit de nous contacter et de donner les détails de votre vol avec le jour et l’heure et notre équipe vous enverra les coordonnées de votre chauffeur qui sera présent. 

Demandez votre devis

Notre flotte de voiture avec chauffeur à partir de Marseille

Pour le confort de nos clients nous proposons une large gamme de véhicules avec tout le confort et la sécurité nécessaire. 

En berline nous proposons une Mercedes Classe E et Mercedes Classe S Limousine, pour les minivans et minibus nous disposons également de tout le confort de Mercedes avec le Classe V et Sprinter. Nous avons également comme objectif des trajets écologiques c’est pour cela que nous avons dans notre flotte une Tesla Modele S

Nous nous adaptons à toutes vos demandes sur Marseille et ses alentours.

Ils nous font confiance

TSE TOURISME ET TRANSPORT

Agence de transports et transferts

SIRET : 82951022100015
Capacité de transport : JVE 931702042

Politique de confidentialité
Nos Services

Réserver un VTC
Phone: +33 (0) 6 15 48 81 15
Email: contact @ tse-transport.com