Request your quote online

A driver in Marseille: All the advantages of taking advantage of it

Booking a driver in Marseille will simplify your transfers and your days on the move in the Region

If you are thinking of coming to Marseille to spend your next vacation or for business meetings, you have come to the right place.

Since you are passing through Marseille, you will have to find the best way to take full advantage of your stay. To help you, we are your best ally and we offer a wide choice of vehicles with driver in Marseille and its region to ensure your trip, we are what is more often commonly called a VTC agency and not a taxi . Indeed, the taxi is for a quick pick-up without reservation.

So, if you want to book a chauffeur service in Marseille , go through TSE Tourism and Transport with a quick and easy booking.

A car with driver at Marseille Provence airport

The organization of the transport on arrival is also a task not to be neglected. If you want to avoid waiting for taxis, or if you want everything ready when you arrive at Marseille airport , we have the solution for you!

TSE tourism and transport offers you a car with driver at your disposal for your transfer to the airport of Marseille. Just contact us so we can understand your needs in terms of private transportation, service and vehicle.

It is not only a question of reserving a VTC, it is also a question of telling us about your needs: number of people, type of vehicle to be preferred.

You should know that we have a wide choice of vehicles to meet the needs of our customers without any problem, namely, the minivan, the bus and the minibus. In addition, if you are looking for a service with a car with driver Marseille airport , you can rely on our service.

If you are in Marseille and you need a private driver, you are at the right place. We offer you our Marseille private driver service at the best value for money. Benefit from the work of a true professional, experienced and competent.

chauffeur marseille

Rent a car with driver for a day trip to Provence

If you are in Marseille and you are looking for a driver for the day to make an excursion in Provence, we have the solution for you.

Indeed, our agency offers you the best car rental service with driver in Marseille . Are you a tourist or holidaymaker looking for a means of transport? Are you getting married soon in Marseille and are you looking for vehicles for the ideal wedding on D-Day?

Find your happiness easily by trusting TSE tourism and transport! Moreover, hiring a driver in the city of Marseille from TSE Tourisme et Transport will also allow you to travel in luxurious cars adapted to your needs.

Indeed, we are aware that the needs of a company are different from the needs of an individual or a group of tourists. Thus, we systematically select for you the best prestige vehicle for your trips in town.

chauffeur marseille notre flotte

A wedding in Marseille ? We offer you a professional driver in Marseille

If your wedding day is approaching and you still don’t have vehicle transportation, you’ve come to the right site for your search.

Since this is one of the happiest days of your life, you will surely love a luxury car rental with driver in Marseille for your wedding to honor this milestone event. In particular, it is possible to choose between a luxury VTC sedan and a limousine.

It’s up to you to choose according to your desires and preferences! As you will have understood, our team is there to guide you in your choice of prestigious vehicles and will ensure that everyone can be comfortable during the trip.

For a wedding in Provence, our VTC driver will accompany you to Marseille so that you can enjoy an unforgettable moment.

Contact a professional driver agency

For all your needs in terms of transport and/or car rental with driver in Marseille and in the whole Provence, do not hesitate to contact us. In particular, we can put a driver at your disposal for a transfer from Avignon to Marseille airport or the reservation of a VTC Aix-en-Provence.

A team available and attentive will be pleased to welcome you and answer your questions. So we can easily understand your expectations and needs.

Additional services selected for you:

  1. Find our TPMR driver service in Marseille: The transport of anyone is our priority.
  2. Car rental with driver in Marseille for an excursion : Visit of Provence from Marseille.
  3. A driver at Marseille airport : Live flight tracking and waiting for the driver with a sign for your arrival.
  4. An executive driver: Service for SMEs and large companies.

They talk about us :

Our car rental fleet with private driver:

For the comfort of our customers, we offer a wide range of vehicle rental with private driver including all the necessary comfort and safety.

Our range of sedan with driver is composed of Mercedes Class E and Mercedes Class S for our Limousine, for minivans and minibuses we also have all the comfort of Mercedes with the Mercedes Class V and Sprinter . We also aim for ecological journeys, which is why we have a Tesla Model S in our fleet.

Discover our wide range of vehicle rental with private driver .

They trust us :

Find us on social networks:

TSE TOURISM AND TRANSPORT

Marseilles, Lyons and Nice

SIRET: 82951022100015
Carrying capacity: JVE 931702042

Contact :
Phone: +33 (0) 6 15 48 81 15
Email: contact @ tse-transport.com

Demandez votre devis en ligne

Un chauffeur à Marseille : Tous les avantages d'en profiter

Réserver un chauffeur sur Marseille simplifiera vos transferts et vos journées en déplacement dans la Région

Si vous pensez venir à Marseille pour passer vos prochaines vacances ou pour des rendez-vous professionnels , vous êtes au bon endroit.

 

Étant donné que vous êtes de passage dans à Marseille, il va vous falloir trouver le meilleur moyen de profiter pleinement de vos séjours. Pour vous aider, nous sommes votre meilleur allié et nous vous proposons un large choix de véhicules avec chauffeur sur Marseille et sa région pour assurer votre déplacement, nous sommes ce qui est plus souvent communément dit une agence de VTC et non de taxi. En effet, le taxi est pour une prise en charge rapide sans réservation.

 

Ainsi, si vous souhaitez réserver un service de chauffeurs sur Marseille, passez par TSE tourisme et Transport avec une réservation simple et rapide. 

Une voiture avec chauffeur à l'aéroport de Marseille Provence

L’organisation du transport à l’arrivée est également une tâche à ne pas négliger. Si vous voulez éviter d’attendre des taxis, ou si vous voulez que tout soit prêt à votre arrivée à l’aéroport de Marseille, nous avons la solution pour vous !

 

TSE tourisme et transport vous propose une voiture avec chauffeur à votre disposition pour votre transfert à l’aéroport de Marseille. Vous n’avez qu’à nous contacter pour que nous puissions comprendre vos besoins en termes de transport privés, de service et de véhicule.

 

Il ne s’agit pas seulement de réserver un VTC, il s’agit également de nous parler de vos besoins : nombres de personnes, type de véhicule à privilégier.

Il faut savoir que nous disposons d’un large choix de véhicules pour répondre sans problème aux besoins de nos clients, à savoir, du minivan, du bus et du minibus. En outre, si vous recherchez un service avec une voiture avec chauffeur aéroport Marseille, vous pouvez vous fier à notre service.

 

Si vous êtes sur Marseille et que vous avez besoin d’un chauffeur privé, vous êtes au bon endroit. Nous vous proposons notre service de chauffeur privé Marseille au meilleur rapport qualité-prix. Profitez du travail d’un vrai professionnel, expérimenté et compétent.

 

chauffeur marseille

Louer une voiture avec chauffeur pour faire une journée de visite en Provence

Si vous êtes sur Marseille et que vous recherchez un chauffeur pour la journée afin de faire une excursion en Provence, nous avons la solution pour vous.

En effet, notre agence vous propose le meilleur service de location de voiture avec chauffeur à Marseille. Vous êtes des touristes, des vacanciers à la recherche d’un moyen de transport ? Vous vous mariez bientôt à Marseille et vous êtes à la recherche de véhicules pour le mariage idéal le jour J ?

 

Trouvez facilement votre bonheur en faisant confiance à TSE tourisme et transport ! Par ailleurs, faire appel à un chauffeur VTC dans la ville de Marseille chez TSE Tourisme et Transport vous permettra également de voyager dans des voitures luxueuses adaptées à vos besoins.

 

En effet, nous sommes conscients que les besoins d’une entreprise diffèrent des besoins d’un particulier ou d’un groupe de touristes. Ainsi, nous veillons systématiquement à sélectionner pour vous le meilleur véhicule de prestige pour vos déplacements en ville.

chauffeur marseille notre flotte

Un mariage sur Marseille ? Nous vous proposons un chauffeur professionnel à Marseille

Si le jour de votre mariage approche et que vous n’avez toujours pas de transport en véhicules, vous êtes tombé sur le bon site bon votre recherche.

 

Puisque c’est l’un des plus beaux jours de votre vie, vous aimerez sûrement une location de voiture de luxe avec un chauffeur sur Marseille pour votre mariage pour honorer cet événement marquant. Il est notamment possible de choisir entre une berline VTC de luxe et une limousine. 

 

À vous de choisir selon vos envies et vos préférences ! Vous l’aurez compris,  notre équipe est là pour vous guider dans votre choix de véhicules de prestige et s’assurera que tout le monde puisse être à l’aise lors du trajet.


Pour un mariage en Provence, notre chauffeur VTC vous accompagnera sur Marseille pour que vous puissiez profiter d’un moment inoubliable.

Contacter une agence de chauffeur professionnel

Pour tous vos besoins en matière de transport et/ou de location de voiture avec chauffeur sur Marseille et dans toute la Provence, n’hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons notamment mettre un chauffeur à votre disposition pour un transfert d’Avignon à l’aéroport de Marseille ou la réservation d’un VTC Aix-en-Provence.

 

Une équipe disponible et à l’écoute se fera le plaisir de vous accueillir et de répondre à vos questions. Ainsi, nous pouvons facilement comprendre vos attentes et vos besoins.

Des services complémentaires sélectionnez pour vous :

  1. Retrouver notre service de chauffeur TPMR sur Marseille : Le transport de toute personne est notre priorité.
  2. Location de voiture avec chauffeur sur Marseille pour une excursion : Visite de la Provence à partir de Marseille.
  3. Un chauffeur à l’aéroport de Marseille : Suivi du vols en direct et attente du chauffeur avec une pancarte pour votre arrivée. 
  4. Un chauffeur de direction : Service pour les PME et grandes entreprises.

Ils parlent de nous :

Notre flotte de location de voiture avec chauffeur privé :

Pour le confort de nos clients nous proposons une large gamme de location de véhicules avec chauffeur privé comprenant tout le confort et la sécurité nécessaire.

 

Notre gamme de berline avec chauffeur est composé de Mercedes Classe E et de Mercedes Classe S pour nos Limousine, pour les minivans et minibus nous disposons également de tout le confort de Mercedes avec le Mercedes Classe V et Sprinter. Nous avons également comme objectif des trajets écologiques c’est pour cela que nous avons dans notre flotte une Tesla Modele S.

 

Découvrez notre large gamme de location de véhicule avec chauffeur privé

Ils nous font confiance :

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

TSE TOURISME ET TRANSPORT

 Marseille, Lyon et Nice

 

SIRET : 82951022100015
Capacité de transport : JVE 931702042

 

 

Contact : 
Phone: +33 (0) 6 15 48 81 15
Email: contact @ tse-transport.com